- Description
- Avis clients (0)?
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
- Les avis ne sont pas modifiables par le client
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
Description du produit « Urolithine A »
Avec l'âge, le déclin progressif de la force et la masse musculaire est inéluctable. Au-delà d'un certain seuil de diminution de la masse musculaire il est question de sarcopénie. L'Urolithine A serait selon des études sérieuses, l'antidote de cette fonte musculaire. En ciblant la mitophagie pour stimuler le recyclage des mitochondries défectueuses, l'Urolithine A limite le déclin musculaire. Elle renforce le fonctionnement musculaire, améliore la santé cellulaire des personnes âgées, et permet nettement d'améliorer l'endurance.
La fonction mitochondriale décline avec l'âge, altérant la capacité des mitochondries à produire suffisamment d'énergie. Moins 40% à partir de 35 ans.
Le dysfonctionnement mitochondrial provoque des dommages cellulaires et moléculaires dans l'organisme. Cela peut conduire à des maladies liées à l'âge. Une supplémentation en Urolithine A peut ralentir ce processus.
L'Urolithine active le processus de mitophagie.
Qu'est-ce que l'Urolithine A ?
L'Urolithine A est un composé métabolique résultant de la transformation des ellagitannins par les bactéries intestinales. Il appartient à la classe des composés organiques connus sous le nom de benzo-coumarines ou dibenzo-α-pyrones.
L'Urolithine A ne se trouve dans aucune source alimentaire. Sa biodisponibilité dépend principalement de la composition du microbiote individuel, car seules certaines bactéries sont capables de transformer les ellagitannins en urolithines.
L'Urolithine A est un postbiotique qui est synthétisé par l'organisme après la consommation de certains aliments riches en polyphénols comme les grenades, les baies et les noix. Notre capacité à produire de l'urolithine A varie considérablement et de nombreuses personnes ne sont pas en mesure de la produire du tout.
Comment utiliser l'Urolithine A ?
Pureté supérieure à 99 % / Poudre beige./ 10g (10 000 mg) par pot. Extrait de la Grenade.
Dose journalière recommandée 60 (35 ans) - 1200 miligrammes (sarcopénie)
Dosette de 300 mg (250 ml) fournie.
A conserver dans un endroit frais et sombre, hors de portée des enfants.
En heureuse combinaison avec les autres molécules orthomoléculaires pour augmenter le Cycle de Krebs.
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit...